LES RESULTATS DES BENJAMINS-MINIMES
4 Décembre 2017 - AJBO
LES RESULTATS DES BENJAMINS-MINIMES
Hier, plus d'une quarantaine de benjamins-minimes étaient à Orléans pour la première journée de qualification en salle.

Malgré le froid qui régnait au Parc des expositions à Orléans, les athlètes ont répondu présent et ont réalisé un triathlon avec l'objectif de se qualifier pour les championnats régionaux en salle.

Au final, on notera la 2ème place de Jade VOUILLON et la 4ème place de Flavie BLACK chez les benjamines. La 3ème place de Mariétou TOURE et la 4ème place de Pauline BILLAUD en minimes.
Côté masculin, 4ème place et 7ème place pour Alexis et Lucas KAULT en benjamins et beau doublé chez les minimes avec la victoire de Kolbotre SO et la seconde place de Louis SEGARD. A noter également, la 5ème place de Paul QUANTIN.

Retrouvez les résultats complets: ICI
INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021
Championnat de France Elite et Espoirs
Sam 12 & Dim 13 Sept 2020 à Albi
Résultat ICI