MATHILDE SENECHAL AUX EUROPE DE CROSS
6 Décembre 2017 - AJBO
MATHILDE SENECHAL AUX EUROPE DE CROSS
Les championnats d'Europe de cross auront lieu dimanche 10 décembre en Slovaquie.

Le club aura bien entendu les yeux rivés vers ce championnat puisque Mathilde SENECHAL portera le maillot bleu blanc rouge dans la course des juniors filles.

Mathilde est partie hier avec l'équipe de France.

Ce matin, elle a été faire un petit décrassage et une séance de rythme était prévue dans l'après-midi.

Demain, elle effectuera une reconnaissance du parcours ce qui est très important avant la course.

Daniel AUBRY, son entraîneur, est parti aujourd'hui pour rejoindre Mathilde en Slovaquie. Il nous a confié ses impressions avant son départ:
"Mathilde est actuellement très en forme et ne cesse de battre ses records. Elle n'a jamais été aussi en forme en hiver. Bien sûr, il faudra s'adapter aux obstacles du parcours mais elle sera rassurée une fois la reconnaissance faite. Elle a l’opportunité de faire de belles choses. Elle est déjà rentrée dans l'histoire du club sur le cross. C'est à elle maintenant d'écrire une nouvelle page. L'objectif sera de rentrer dans le top 10."

Mathilde prendra le départ de la course dimanche matin à 9h00 sous les - 2 degrés annoncés.

N'hésitez pas à suivre sa course en direct en cliquant: ICI

SECTION ATHLETISME CAMILLE CLAUDEL
SECTION ATHLETISME CAMILLE CLAUDELCa y est c'est officiel, la section athlétisme au lycée Camille Claudel à Blois sera mise en place à la rentrée prochaine.
Découvrez toutes les informations en cliquant: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019
DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019Pour télécharger le bulletin d'inscription, cliquez ICI
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
SAMEDI 30 MARS