GROS WEEK-END POUR L'AJBO
8 Décembre 2017 - AJBO
GROS WEEK-END POUR L'AJBO
C'est un gros week-end pour le club puisqu'une soixantaine d'athlètes seront en compétition à différents endroits samedi et dimanche.

Aujourd'hui, les pistards ont rendez-vous au parc des expositions d'Orléans pour la première journée qualificative. Ce sera l'occasion de jauger son état de forme.

Demain, bien entendu nos regards seront dirigés vers la Slovaquie à 9h00 pour encourager Mathilde SENECHAL lors des championnats d'Europe de cross. Suivez le résultat de Mathilde sur le site du club dès demain.

Pendant ce temps, les crossmen seront en direction de la Chapelle sur Erdre pour participer à une nouvelle journée de cross et aller se confronter aux athlètes des Pays de Loire.

Les lanceurs seront à St Cyr-sur-Loire pour participer à un meeting qualificatif de lancers longs.

Enfin, une deuxième journée qualificative aura lieu au parc des expositions d'Orléans ce qui permettra aux blésois d'aller se tester sur le sprint et le saut.

Retrouvez tous les résultats dès lundi sur le site du club.
SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

DIMANCHE 01 MARS
France en Salle à Lievin Elite