GROS WEEK-END POUR L'AJBO
8 Décembre 2017 - AJBO
GROS WEEK-END POUR L'AJBO
C'est un gros week-end pour le club puisqu'une soixantaine d'athlètes seront en compétition à différents endroits samedi et dimanche.

Aujourd'hui, les pistards ont rendez-vous au parc des expositions d'Orléans pour la première journée qualificative. Ce sera l'occasion de jauger son état de forme.

Demain, bien entendu nos regards seront dirigés vers la Slovaquie à 9h00 pour encourager Mathilde SENECHAL lors des championnats d'Europe de cross. Suivez le résultat de Mathilde sur le site du club dès demain.

Pendant ce temps, les crossmen seront en direction de la Chapelle sur Erdre pour participer à une nouvelle journée de cross et aller se confronter aux athlètes des Pays de Loire.

Les lanceurs seront à St Cyr-sur-Loire pour participer à un meeting qualificatif de lancers longs.

Enfin, une deuxième journée qualificative aura lieu au parc des expositions d'Orléans ce qui permettra aux blésois d'aller se tester sur le sprint et le saut.

Retrouvez tous les résultats dès lundi sur le site du club.
SECTION ATHLETISME CAMILLE CLAUDEL
SECTION ATHLETISME CAMILLE CLAUDELCa y est c'est officiel, la section athlétisme au lycée Camille Claudel à Blois sera mise en place à la rentrée prochaine.
Découvrez toutes les informations en cliquant: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019
DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019Pour télécharger le bulletin d'inscription, cliquez ICI
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
SAMEDI 30 MARS