UNE BELLE JOURNEE DE CROSS
15 Janvier 2018 - AJBO
UNE BELLE JOURNEE DE CROSS
Hier, ce fut une belle journée de cross lors des championnats départementaux qui ont terminé sous un beau soleil!

Nous avons pu assister toute la journée à de belles courses qui ont servi de préparation aux championnats régionaux qui auront lieu dans 15 jours à Avord.

Côté résultat, le club est reparti de Villiers sur Loir avec 9 titres départementaux.

A noter les belles victoires en individuel de Camille PRESVOTS, Marine AUBRY, Mathilde SENECHAL et Gaylord SILLY.

De belles places d'honneur sont également à souligner pour de nombreux blésois.

Retrouvez tous les résultats: ICI