UN BEAU WEEK-END POUR L'AJBO
5 Février 2018 - AJBO
UN BEAU WEEK-END POUR L'AJBO
Ce fut encore un beau week-end pour le club avec à nouveau de bonnes performances pour les athlètes.

Tout s'est déroulé samedi pour les blésois!

Les marcheurs ont pris la direction de Lyon dès vendredi soir pour les championnats de France de Marche.

Pour ses premiers championnats de France, en individuel, Clémentine RIES se classe à une belle 4ème place sur 3000m Marche cadette en 15'22''52 soit son nouveau record personnel.

Kassandra BODIN a également réalisé une bonne course sur le 3000m Marche junior en prenant la 6ème place en 15'39''50.

Raphael BESSONNIER a pris la 15ème place sur le 5000m Marche junior masculin en 25'52''24.

Du côté d'Onzain, les crossmen se sont entraînés samedi matin au parc des loisirs afin de préparer les championnats interrégionaux de cross du dimanche 18 février à Romorantin.

L'après-midi, les éveils d'athlétisme ont pris le relais dans le gymnase avec le kidathlé. Ce fut une belle compétition pour nos jeunes pousses avec plus d'une centaine de participants. Les athlètes sont passés sur le relais navette, le saut de grenouille, le triple bond, le vortex et lancer de médecine ball à genoux avant de terminer par un parcours dans une ambiance de folie.
Au final, beau doublé pour les blésoises et victoire dans la catégorie mixte pour le club.
Bravo à tous les athlètes qui ont participé!

Les sprinters se sont déplacés à Nantes pour les interrégionaux en salle.

Beau chrono d'Isaac MAKAYA sur 400m en 50''45. Belle régularité pour Louis FERRAND sur 60m Haies.

Retrouvez tous les résultats de Nantes ICI

Enfin, les benjamins-minimes ont participé à la dernière journée qualificative en salle à Orléans.

Plus d'une vingtaine d'athlètes du club étaient présents à cette compétition.

Retrouvez les résultats du triathlon généraliste ICI
Retrouvez les résultats du triathlon orienté ICI