L'AJBO VOYAGE
9 Février 2018 - AJBO
L'AJBO VOYAGE

Malgré les conditions météorologiques, c'est encore un gros week-end qui attend le club!

Après, Nantes et Lyon la semaine dernière, l'AJBO reprend la route.

Le groupe des sprinters emmené par Isaac MAKAYA (200m-400m), la révélation de l'hiver, Thomas PERTIN (400m), Louis FERRAND (60m haies-triple saut), Artiome ROUSSELET(triple saut), Vivien OLESKOW (60m haies) et les relais 4x200m cadets-cadettes, se déplaceront tout le week-end à Val de Reuil.

Les championnats de France espoirs en salle auront lieu dimanche à Aubière. Mathilde SENECHAL s'attaquera à son premier titre dans sa nouvelle catégorie. Elle sera alignée sur le 1500m avec le meilleur chrono des engagées. Toutefois, elle est malade depuis jeudi et elle devra devancer des filles lancées à ses trousses.

Du côté d'Eaubonne, Marine AUBRY est invitée à jouer sa chance pour un match en équipe de France sur 1500m lors des sélections juniors qui se dérouleront dans le cadre des championnats d'Ile de France. Ce n'est pas sa spécialité mais l'expérience vaut le coup d'être tentée.

Les minimes seront à Orléans dimanche pour les régionaux d'épreuves individuelles. Une petite dizaine d'athlètes seront présents pour le club.

Pendant ce temps, le groupe de crossmen s’entraînera dimanche sur le parcours du parc de loisirs à Onzain, tandis qu' Emilie Menuet attaquera sa 2ème semaine sous le soleil d'Albuquerque (Nouveau-Mexique).

A noter que les lancers longs à St Cyr/Loire sont quasiment tous annulés, seul Quentin Ouali devrait pouvoir participer au disque..

Retrouvez toutes les informations du week-end dès lundi sur le site du club.

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

DIMANCHE 01 MARS
France en Salle à Lievin Elite