INTER DE CROSS ET REGIONAUX EN SALLE
14 Février 2018 - AJBO
INTER DE CROSS ET REGIONAUX EN SALLE
C'est à nouveau un beau week-end qui s'annonce avec deux belles compétitions au programme.

Samedi, les benjamins-minimes qualifiés se déplaceront à Orléans pour les régionaux en salle de triathlon. Une dizaine de blésois seront présents. Certains minimes garçons seront forfaits pour privilégier les interrégionaux de cross du lendemain. Il s'agira de la dernière compétition en salle de la saison pour les jeunes.

Le départ aura lieu à 9h00 en bas du stade des allées, Jean Leroi à Blois.

Horaires de la compétition: ICI

Dimanche, ce sera la fête du cross avec la demi-finale des championnats de France à Romorantin.

36 blésois se sont qualifiés pour cette demi-finale. La compétition s'annonce palpitante car les places seront précieuses pour obtenir la qualification aux championnats de France de cross à Plouay.

De beaux duels sont attendus dans toutes les courses.

N'hésitez pas à venir encourager les athlètes dimanche!

Horaires: ICI