RESULTATS DES INTERCOMITES DE CROSS
26 Février 2018 - AJBO
RESULTATS DES INTERCOMITES DE CROSS
Samedi, ce fut une belle journée pour le Loir et Cher lors des intercomités de cross à Brinay.

La matinée a débuté par les benjamines qui ont remporté le titre par équipe. Nos blésoises terminent 10ème, 13ème et 18ème.

Les benjamins ont suivi l'exemple des filles avec une bonne course par équipe et une victoire au bout des 2314m. Côté blésois, les garçons terminent 7ème, 9ème, 16ème, 23ème.

La compétition a ensuite lancé les minimes filles. Belle performance de Dorine PERON qui termine 3ème. Anaëlle CHEVRIER 4ème. 12ème place pour Pauline BILLAUD. Le Loir et Cher remporte le titre par équipe.

Enfin, les minimes garçons ont suivi l'exemple de leur collègue Loir et Chérien en allant remporter la victoire collective. 7ème, 11ème et 23ème place pour les blésois.

Au final, le Loir et Cher est reparti très heureux de cette journée avec la victoire sur le challenge filles, garçons et général mixte.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Retrouvez les photos de la compétition: ICI