MATHILDE CHAMPIONNE DE FRANCE
12 Mars 2018 - AJBO
MATHILDE CHAMPIONNE DE FRANCE
Incroyable course hier de Mathilde SENECHAL lors des championnats de France de cross à Plouay.

Elle partait avec l'ambition de monter sur le podium mais elle a fait beaucoup plus fort en allant chercher le titre de championne de France espoirs.

Elle aura donc remporté tous les titres cette saison en cross, les départementaux à Villiers/Loir, les régionaux à Avord, les inter à Romorantin et le plus beau hier à Plouay dans un beau bourbier de 9km.

Elle termine 9ème de la course et 5ème française.

A son arrivée, Sophie DUARTE, la championne de France de cross, l'attendait pour la féliciter. Ce fut une belle image de deux belles championnes.

Son coach, ses proches et les dirigeants du club l'attendaient également tous très émus et heureux pour elle.

Elle déclarait dans la presse ce matin:" quand je suis arrivée, ils étaient tous en pleurs. Il y avait mes parents, ma petite sœur de 6 ans, mon coach, mon amie Marine ainsi que les dirigeants du club. On a donc pleuré ensemble! Cette victoire, elle est pour eux et pour tous les gens qui m'encouragent pendant la course."

Elle va maintenant récupérer de cette difficile course.

Aujourd'hui, un autre défi l'attendait à la fac avec un contrôle en droit administratif jusqu'à 20h00!

Retrouvez les résultats complets: ICI

COURSE NATURE LA ONZAINOISE 2022