MATHILDE CHAMPIONNE DE FRANCE
12 Mars 2018 - AJBO
MATHILDE CHAMPIONNE DE FRANCE
Incroyable course hier de Mathilde SENECHAL lors des championnats de France de cross à Plouay.

Elle partait avec l'ambition de monter sur le podium mais elle a fait beaucoup plus fort en allant chercher le titre de championne de France espoirs.

Elle aura donc remporté tous les titres cette saison en cross, les départementaux à Villiers/Loir, les régionaux à Avord, les inter à Romorantin et le plus beau hier à Plouay dans un beau bourbier de 9km.

Elle termine 9ème de la course et 5ème française.

A son arrivée, Sophie DUARTE, la championne de France de cross, l'attendait pour la féliciter. Ce fut une belle image de deux belles championnes.

Son coach, ses proches et les dirigeants du club l'attendaient également tous très émus et heureux pour elle.

Elle déclarait dans la presse ce matin:" quand je suis arrivée, ils étaient tous en pleurs. Il y avait mes parents, ma petite sœur de 6 ans, mon coach, mon amie Marine ainsi que les dirigeants du club. On a donc pleuré ensemble! Cette victoire, elle est pour eux et pour tous les gens qui m'encouragent pendant la course."

Elle va maintenant récupérer de cette difficile course.

Aujourd'hui, un autre défi l'attendait à la fac avec un contrôle en droit administratif jusqu'à 20h00!

Retrouvez les résultats complets: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à