LES MARCHEURS A MERIGNAC
16 Mars 2018 - AJBO
LES MARCHEURS A MERIGNACCe week-end, nos regards seront tournés vers Mérignac où se dérouleront dimanche les championnats de France de Marche athlétique.

La blésoise et numéro 1 française, Emilie MENUET, sera au départ du 20km femmes à 10h15.
L'objectif sera d'aller chercher un nouveau titre sur la distance. Actuellement en forme, elle verra avec son entraîneur quelle stratégie elle adoptera dimanche matin.
On la retrouvera ensuite le samedi 7 avril à Podebrady (République Tchèque) pour un match international par équipes. Ce sera un des premiers objectifs de la saison où elle sera confronter à la  concurrence internationale. Si les conditions le permettent, elle ira certainement chercher un chrono en République Tchèque.

D'autres blésois seront également présents lors de ce grand rendez-vous.

La junior, Kassandra BODIN, sera alignée sur 10km à 8h30.

Clémentine RIES, cadette, qui a participé dimanche dernier aux championnats de France de cross fera le 5km. Le départ sera donné à 12h45.

Enfin, Raphaël BESSONNIER sera sur le 10km juniors hommes à 10h30.