EMILIE MENUET CHAMPIONNE DE FRANCE
19 Mars 2018 - AJBO
EMILIE MENUET CHAMPIONNE DE FRANCEHier, à Mérignac, lors des championnats de France de Marche, la blésoise, Emilie MENUET, avait comme objectif de conserver son titre.

Contrat rempli pour Emilie qui conserve sa couronne de championne de France en 1h33'10 avec presque 2 minutes d'avance sur la seconde.

Tout s'est passé comme prévu hier. Elle a pu marcher sans trop puiser dans ses réserves afin de conserver ses forces pour la suite de la saison. Elle était donc très satisfaite de son résultat.

Son prochain rendez-vous sera le samedi 7 avril à Podebrady en République Tchèque lors d'un match de Marche. Si les conditions le permettent, Emilie devraient aller chercher un chrono qui lui permettrait de se qualifier pour les championnats d'Europe de Berlin.

La jeune Clémentine RIES, cadette, a également brillé hier lors du 5km Marche du critérium national puisqu'elle remporte la course en 26'14. C'est un excellent résultat pour Clémentine. Elle va maintenant souffler un  peu puisqu'elle vient d’enchaîner deux championnats de France!

Sur le 10km, la junior Kassandra BODIN se classe 11ème en 57'05 et Raphaël BESSONIER termine 15ème en 53'06.

Retrouvez tous les résultats des championnats de France: ICI

Retrouvez tous les résultats du critérium national: ICI

Retrouvez les photos de cette belle journée: ICI