INTERVIEW D'EMILIE MENUET
6 Avril 2018 - AJBO
INTERVIEW D'EMILIE MENUETJ-1 pour Emilie MENUET qui sera au départ demain du 20km Marche de Podebrady avec le maillot de l'équipe de France.
Aujourd’hui, elle est sur la route pour rejoindre la République Tchèque mais elle nous a livré quelques confidences avant son départ.

Emilie, comment te sens-tu à la veille de ton 20km Marche?
Emilie MENUET:"Je me sens bien. J'étais un peu fatiguée en début de semaine mais ça devrait aller pour la course."

Quel sera ton objectif?
L'objectif sera de réaliser un bon chrono et pourquoi pas les minima pour les championnats d'Europe.

Comment se passe tes entraînements?
Je m'entraîne 2 fois par jour tous les jours. Je marche une fois par jour et je varie ensuite avec de la natation, du vélo...

Quel sera la suite de ta saison après cette course?
Après Podebrady, le prochain 20km sera celui de la Coupe du Monde en Chine le dimanche 6 mai.
Je vais donc repartir en stage national au Portugal une dizaine de jours afin de préparer cet événement.

La course d'Emilie aura lieu demain à 14h45.

Suivez les résultats d'Emilie dès lundi sur le site du club!