LES COMPETITIONS DU WEEK-END
13 Avril 2018 - AJBO
LES COMPETITIONS DU WEEK-END
Ce week-end, l'AJBO sera présent sur différents sites de compétition.

Le week-end débutera samedi à Vineuil, de benjamins à seniors, pour un meeting de rentrée.

Pour les jeunes catégories, ce sera l'occasion de se préparer pour les départementaux de piste, pour les autres, ce sera le moment de tester sa forme.

Le lendemain, les écoles d'athlétisme seront à Mer pour un kidathlé pour les éveils et un triathlon pour les poussins.

Rendez-vous au stade municipal de Mer à 9h45. La fin de la compétition est prévue vers 13h00.

Pendant ce temps, les athlètes du groupe running de Thierry OZET seront du côté de Cheverny pour le marathon ou duo marathon.

Retrouvez tous les résultats dès lundi sur le site du club.