UNE EQUIPE PLEINE D'ENVIE
22 Mai 2018 - AJBO
UNE EQUIPE PLEINE D'ENVIE
Lors du 2ème tour des interclubs à Laval, l'équipe blésoise a su montrer toute son envie et sa motivation.

Les blésois partaient avec une pénalité de 700 points à cause du jeune juge manquant et ont malheureusement commis une faute sur le relais 4x100m hommes qui a fait perdre 850 points.

Cela n'a pas fait peur aux athlètes qui ont livré un match plein de promesses ce qui donne de belles ambitions pour les années à venir.

Les 17 cadets et cadettes de l'équipe ont su acquérir de l'expérience et seront encore plus forts l'année prochaine.

Les chefs de file ont su montrer l'exemple à l'image de Mathilde, Pauline, Emilie et Romain qui ont remporté leur course en réalisant des performances de niveau national.

Au final, le club prend la 6ème place de ce match.

Retrouvez les résutlats complets: ICI