LES RESULTATS DU WEEK-END
28 Mai 2018 - AJBO
LES RESULTATS DU WEEK-ENDQuel week-end pour l'AJBO! Le club était présent sur tous les fronts pendant 2 jours!

Samedi, les écoles d'athlétisme étaient à Vendôme pour un kidathlé.

Sous une belle météo, ce sont une vingtaine de blésois qui ont passé leur après-midi autour de la course, du saut et du lancer.

Au final, belles victoires chez les éveils de l'équipe fille et mixte de l'AJBO. Les garçons montent sur la 3ème marche du podium.

Les poussins se classent 2ème et 3ème. Les poussines terminent 4ème.

En fin d'après-midi, les plus grands avaient rendez-vous avec la première journée des départementaux avec au programme le demi-fond.

En benjamins, victoire de Lucas KAULT. Chez les féminines, Océane PRESVOTS se classe seconde en 3'37''97 soit son nouveau record personnel.

Sur 800m femmes, beau triplé blésois chez les cadettes avec la victoire de Camille PRESVOTS, la seconde place pour Elisa AFONSO et la troisième place d'Alice DUCROT.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Hier, les pistards étaient à Vineuil pour la 2ème journée des départementaux. Belle participation des blésois qui ont battu des records personnels hier.

Au final, le club remporte 22 titres.

Retrouvez tous les résultats: ICI

Enfin, le macadam blésois a réuni beaucoup de monde, hier matin, sur le parvis de la Halle aux grains.

La matinée a débuté avec le 5 et 10km. Victoire chez les féminines d'Aurélia LEMAIRE sur le 5km. Sur la même distance, Nicolas NOUVELLON termine 4ème. Benoît BOUVET se classe premier master.

La course des éveils d'athlétisme a ensuite pris le départ. Belle course de nos jeunes blésois avec la 4ème place de Titouan BOYER. Chez les filles, victoire d'Eva BOURGUIGNON et 3ème place pour Margaux SANS.

Les poussins et poussines ont pris le relais. Victoire du blésois Etienne MARCHAND. Justine BLANC monte sur la 3ème marche du podium.

Les jeunes ont laissé la place aux benjamins-minimes. A noter la 4ème place d'Eeva DILASSER.

Au final, l'AJBO remporte le challenge du nombre.

Bravo à tous les athlètes pour ces belles performances durant tout le week-end.

Bravo également à tous nos juges et bénévoles toujours présents même lorsque les week-end sont bien chargés!