LES RESULTATS DU WEEK-END
4 Juin 2018 - AJBO
LES RESULTATS DU WEEK-END
Vendredi dernier, le club a organisé un meeting en soirée.

Les athlètes ont ainsi pu se tester à une semaine des championnats régionaux qui auront lieu le week-end prochain.

La performance de la soirée est revenue à la blésoise Mathilde SENECHAL sur 3000m en 9'19''78. C'est un beau chrono à une semaine des championnats méditerranéens - de 23 ans où elle fera le 5000m.

Retrouvez les résultats complets du meeting: ICI

Samedi, Emilie MENUET était en Espagne pour participer au 20km Marche de la Corogne où elle avait comme objectif d'aller chercher les minima pour les championnats d'Europe.

Partie sur de bonnes bases pour réaliser un bon chrono, elle a souffert d'un gros coup de fatigue qui l'a malheureusement contrainte à l'abandon.

On devrait maintenant retrouver la blésoise sur le meeting Michel Musson le samedi 23 juin et aux France Elite début juillet.