MATHILDE AUX CHAMPIONNATS MEDITERRANEENS
8 Juin 2018 - AJBO
MATHILDE AUX CHAMPIONNATS MEDITERRANEENSLa blésoise, Mathilde SENECHAL, participe aujourd'hui au 5000m des championnats méditerranéens moins de 23 ans.
Elle a retrouvé l'ensemble de l'équipe de France jeudi après-midi avant de s'envoler vers l'Italie.
Nous avons pu recueillir ses propos mercredi après-midi avant son départ.

AJBO: Mathilde, comment te sens-tu à la veille de ton départ?
Je me sens bien. Je fais du jus depuis lundi. J'ai hâte d'y aller et de retrouver tout le monde.

Quels seront tes objectifs pour ce championnat?
J'espère faire un chrono entre 15'50 et 16 minutes. Je ne connais pas le niveau des filles donc je ne sais pas ce que cela donnera au niveau du classement.

Quel sera la suite de ta saison?
Après ce championnat, je ferai quelques meetings pour battre mes records sur 1500m et 3000m. Je ferai le meeting Michel Musson sur 1500m. Ensuite, je ferai les championnats de France Elite à Albi et les championnats de France espoirs sur 5000m.

Comment s'organise une semaine classique pour toi en ce moment?
Je vais faire un footing le matin puis je viens m'entraîner au stade le soir. Entre les entraînements, je me repose et je fais un peu de cuisine.

Comment va s'organiser ton été?
Après les France espoirs, je vais faire une coupure de 3 semaines puis je vais reprendre l'entraînement pour préparer les relais.

Mathilde sera au départ du 5000m, samedi 9 juin à 17h55.

Vous pouvez suivre la course sur: www.atletica.tv

Nous lui souhaitons bonne chance pour sa course et nous vous donnerons des nouvelles de Mathilde dès que possible sur le site du club.
LABELLISATION CLUBS 2023

L'AJBO est fier de vous présenter les labels obtenus pour la saison 2023 par la Fédération Française d'Athlétisme.

La labellisation est la reconnaissance de la qualité de l’offre de pratiques athlétiques proposées au sein des clubs, au travers des cinq secteurs identifiés par le plan de développement de la Fédération, à savoir : Stade, Education Athlétique, Running, Forme & Santé et Haut Niveau

Merci à tous les athlètes, entraîneurs, dirigeants, élus et bénévoles qui œuvrent au sein du club !

JUIN 2023

Samedi 10 et Dimanche 11