BELLE MOISSON DE MEDAILLES
11 Juin 2018 - AJBO
BELLE MOISSON DE MEDAILLES
Ce fut à nouveau un très beau week-end pour le club avec des médailles et de nouveaux records personnel pour nos athlètes. Retour sur deux jours assez chargés!

Samedi, la journée a commencé avec les benjamins lors du 2ème tour des interclubs à Contres.

Une quinzaine de blésois étaient présents. Par esprit d'équipe mais aussi parce que ce sont des interclubs, les athlètes ont ainsi découvert des disciplines qu'ils n'avaient encore jamais testé en compétition.

Au final, les benjamins se classent 2ème avec 21 points de retard et les filles remontent à la 3ème place.

Le prochain rendez-vous des benjamins aura lieu dimanche 24 juin à Vineuil lors du challenge équip'athlé.

Les cadets à seniors étaient du côté de Châteauroux pour les championnats régionaux tout le week-end.

Les chefs de files ont montré l'exemple et ont ainsi porter vers le haut les couleurs de l'AJBO.

Ce fut une belle moisson de médailles pour les blésois avec 9 titres régionaux, 6 médailles d'argent et 4 athlètes sur le 3ème marche du podium.

A cela s'ajoutent de nombreux records personnels pour nos athlètes.

Il faudra continuer à suivre les blésois car la saison n'est pas encore terminée. On devrait d'ailleurs en retrouver certains lors du meeting national Michel MUSSON du samedi 23 juin à Blois.

Retrouvez les résultats complets de Châteauroux: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à