BELLE MOISSON DE MEDAILLES
11 Juin 2018 - AJBO
BELLE MOISSON DE MEDAILLES
Ce fut à nouveau un très beau week-end pour le club avec des médailles et de nouveaux records personnel pour nos athlètes. Retour sur deux jours assez chargés!

Samedi, la journée a commencé avec les benjamins lors du 2ème tour des interclubs à Contres.

Une quinzaine de blésois étaient présents. Par esprit d'équipe mais aussi parce que ce sont des interclubs, les athlètes ont ainsi découvert des disciplines qu'ils n'avaient encore jamais testé en compétition.

Au final, les benjamins se classent 2ème avec 21 points de retard et les filles remontent à la 3ème place.

Le prochain rendez-vous des benjamins aura lieu dimanche 24 juin à Vineuil lors du challenge équip'athlé.

Les cadets à seniors étaient du côté de Châteauroux pour les championnats régionaux tout le week-end.

Les chefs de files ont montré l'exemple et ont ainsi porter vers le haut les couleurs de l'AJBO.

Ce fut une belle moisson de médailles pour les blésois avec 9 titres régionaux, 6 médailles d'argent et 4 athlètes sur le 3ème marche du podium.

A cela s'ajoutent de nombreux records personnels pour nos athlètes.

Il faudra continuer à suivre les blésois car la saison n'est pas encore terminée. On devrait d'ailleurs en retrouver certains lors du meeting national Michel MUSSON du samedi 23 juin à Blois.

Retrouvez les résultats complets de Châteauroux: ICI

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021
Championnat de France Elite et Espoirs
Sam 12 & Dim 13 Sept 2020 à Albi
Résultat ICI