DIRECTION BELFORT POUR MARIE-AMELIE LE FUR
19 Juin 2018 - AJBO
DIRECTION BELFORT POUR MARIE-AMELIE LE FURAprès une belle rentrée la semaine dernière lors de l'open handisport de Paris, Marie-Amélie LE FUR participera aux championnats de France handisport qui auront lieu vendredi 22 et samedi 23 juin à Belfort.

La blésoise sera alignée sur le saut en longueur.

L'objectif sera de confirmer son saut de la semaine dernière et de continuer sa préparation pour une éventuelle qualification aux championnats d'Europe handisport de Berlin fin août.

Retrouvez le résultat de Marie-Amélie dès lundi sur le site du club.