BELLE PRESTATION DE NOS JEUNES A MAROLLES
22 Juin 2018 - AJBO
BELLE PRESTATION DE NOS JEUNES A MAROLLES
Mercredi après-midi, une trentaine d'athlètes blésois avait répondu présent pour le kidathlé d'Onzain.

Pour cette dernière compétition de l'année, les jeunes étaient très motivés et ravis de se retrouver sur le stade de Marolles.

Les poussins et les poussines avaient un triathlon à réaliser. Pendant ce temps là, les éveils étaient sur les épreuves variées du kidathlé.

Les éveils sont également passés sur les 3 dernières épreuves du pass'athlé et ont ainsi pu valider le pass.

Au final, les éveils filles réalisent un beau doublé. Victoire de l'équipe mixte blésoise et 4ème place pour la seconde équipe. Belle prestation également de nos poussins et poussines.

Tous les athlètes présents qui ont validé le pass'athlé sont repartis avec leur passeport. Ce passeport marque la validation des acquis de la saison.

Bravo à tous les athlètes!
Nouveau Maillot  2023-2024

Commande avant le 15 octobre !