BELLE PRESTATION DE NOS JEUNES A MAROLLES
22 Juin 2018 - AJBO
BELLE PRESTATION DE NOS JEUNES A MAROLLES
Mercredi après-midi, une trentaine d'athlètes blésois avait répondu présent pour le kidathlé d'Onzain.

Pour cette dernière compétition de l'année, les jeunes étaient très motivés et ravis de se retrouver sur le stade de Marolles.

Les poussins et les poussines avaient un triathlon à réaliser. Pendant ce temps là, les éveils étaient sur les épreuves variées du kidathlé.

Les éveils sont également passés sur les 3 dernières épreuves du pass'athlé et ont ainsi pu valider le pass.

Au final, les éveils filles réalisent un beau doublé. Victoire de l'équipe mixte blésoise et 4ème place pour la seconde équipe. Belle prestation également de nos poussins et poussines.

Tous les athlètes présents qui ont validé le pass'athlé sont repartis avec leur passeport. Ce passeport marque la validation des acquis de la saison.

Bravo à tous les athlètes!
INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021

Championnat Régionaux Be/Mi
Samedi 19 Sept 2020 à Bourges
Résultat ICI