LYON, FOUGERES ET MAROLLES AU PROGRAMME
29 Juin 2018 - AJBO
LYON, FOUGERES ET MAROLLES AU PROGRAMME
C'est à nouveau un beau week-end d'athlétisme qui s'annonce avec 3 compétitions au programme pour les blésois.

Louis SEGARD, minime, sera en piste samedi et dimanche pour la finale nationale des pointes d'Or à Vénissieux.

Cette compétition qui regroupe les meilleurs minimes français conclura donc la saison estivale individuelle du blésois.

Il sera accompagné par son entraîneur, Christophe DUVOUX, pour aller chercher de nouveaux records personnels et un bon classement.

Demain, les benjamins clôtureront la saison avec le 3ème tour des interclubs à Marolles. L'objectif sera de continuer à gagner des points pour rester sur le podium de cette compétition.

Changement de programme pour les plus grands qui n'iront plus à Challans mais à Fougères pour les pré-France de piste de Bretagne. L'objectif sera d'aller chercher de nouveaux records personnels et des podiums.

Retrouvez dès lundi tous les résultats des athlètes sur le site du club.