LES AMBITIONS D'EMILIE
5 Juillet 2018 - AJBO
LES AMBITIONS D'EMILIEHauteur d'une saison déjà bien remplie, Emilie MENUET, championne de France du 20km Marche, sera samedi au départ de la finale du 5000m Marche des championnats de France élite. Actuellement en stage à Font Romeu, la blésoise nous a confié ses impressions avant ce championnat.

AJBO: Emilie, comment te sens-tu en ce moment?

Emilie: En ce moment, je refais un cycle de foncier à Font Romeu. Je me sens de mieux en mieux petit à petit pour retrouver des sensations.

Comment se passe ton stage à Font Romeu?

Le stage se passe bien.

Comment se passe tes entraînements?

Je fais aussi du vélo, de la natation et du renforcement musculaire. Nous sommes à 1800m environ ici.

Quels seront tes objectifs samedi à Albi lors des championnats de France?

A Albi, mon objectif sera de gagner et d'être championne de France, en faisant ma course sur mes allures même si nous allons avoir chaud en marchant à 15h40. Il va falloir s adapter!

Quelle sera la suite de ta saison?

Pour la suite, j'attends de savoir si je peux être qualifiée pour le championnat d'Europe de Berlin et ensuite je prendrai des vacances sans entraînements au moi d’août!

Nous lui souhaitons bonne chance pour cette finale du 5000m Marche qui aura lieu samedi 7 juillet à 15h40.

Retrouvez son résultat samedi après-midi sur le site du club.