UN BILAN HISTORIQUE
9 Juillet 2018 - AJBO
UN BILAN HISTORIQUE
Quel beau week-end aura connu le club! L'AJBO repart d'Albi avec 2 médailles d'argent en poche...tout simplement historique!

Daniel AUBRY, directeur technique du club mais également entraîneur de Mathilde et d'Isaac revient sur ces 3 jours de championnats:

" Mathilde a été la première à en entrer en piste sur 5000m vendredi soir. Je savais qu'elle était en forme et qu'une course en 16 minutes ne la dérangerait pas. Elle est partie prudemment mais la course a toujours été par à coups. Chronométriquement, elle vaut encore mieux mais cela reste une course de championnat. Elle a toujours été aux alentours de la 3ème place puis elle a décidé d'aller chercher Liv WESTPHAL qui est partie tout de suite dans la course. Elle est bien remontée dans le dernier kilomètre. C'est la seule athlète à avoir battu son record personnel vendredi soir. Elle était très contente! Elle est en pleine forme pour son prochain rendez-vous le week-end prochain.

Emilie est partie assez vite mais a vite été rejointe par Clémence BERETTA. C'est bien car elle est allée au bout de sa course. Elle était un peu déçue de sa performance. C'est une année difficile pour Emilie qui a couru après les minima toute la saison. C'est une médaille qui a un goût particulier mais cela reste une médaille aux Elite. Elle va certainement couper un peu pour se relancer en automne.

Isaac est passé tout près de la qualif pour les demi-finales. Il a eu le plus mauvais temps de réaction. Il est parti un dixième après les autres et à ce niveau cela ne pardonne pas. Il a pris un mauvais départ et a été rapidement distancé. Il a essayé de remonter dans le deuxième 100m mais il a vu qu'il ne revenait pas sur ses adversaires et n'a pas fait ses 15 derniers mètres à fond ce qui lui coûte ça qualif pour le tour suivant. Il était très déçu. Ce championnat est une expérience pour lui. Maintenant, rendez-vous samedi à Niort avec l'objectif de rentrer en finale du 400m espoirs. Les championnats de France espoirs restent l'objectif de la saison. La qualif aux Elite est venu comme cela! Il a compris qu'il devait se structurer davantage pour la suite de sa carrière."

Le prochain rendez-vous à suivre sera donc les championnats de France espoirs et la Coupe de France des Ligues qui auront lieu à Niort le week-end prochain.
CROSS BIAN ROSA
CROSS BIAN ROSARetrouvez toutes les informations sur le cross Bian Rosa du 11 novembre 2018 en cliquant ICI.
OPERATION FROMAGES D'AUVERGNE
DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019
DOSSIER D'INSCRIPTION 2018-2019Pour télécharger le bulletin d'inscription, cliquez ICI
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019