LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END
28 Septembre 2018 - AJBO
LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END
Ce week-end, deux belles compétitions attendent les athlètes blésois.

Samedi, les benjamins-minimes se déplaceront à Vineuil pour le challenge équip'athlé. Une quarantaine d'athlètes du club seront présents puisque 2 équipes sont engagées dans chaque catégorie. Les athlètes sont motivés et auront à cœur de réaliser de bonnes performances pour ce premier rendez-vous de la saison.
Les minimes garçons devront confirmer leur forme avant la finale nationale mi-octobre.
Pour les minimes filles, l'objectif sera de rejoindre les garçons en finale nationale. La tâche s'annonce difficile mais tout est possible!

Rendez-vous à 10h15 au stade de Vineuil.

Horaires: ICI

Le lendemain, les plus grands iront à Tours avec les interclubs jeunes où l'objectif sera pour les garçons de viser une qualification pour la finale nationale qui aura lieu à Blois le dimanche 21 octobre.

L'équipe cadettes tentera d'obtenir sa place pour la finale nationale du challenge équip'athlé qui aura lieu à Angoulême le dimanche 21 octobre.

Horaires de Tours: ICI

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT