LES RESULTATS DU WEEK-END
1 Octobre 2018 - AJBO
LES RESULTATS DU WEEK-END
Ce week-end, les benjamins-minimes ont montré qu'ils avaient de l'envie sur la piste.

Tout s'est bien déroulé pour les minimes garçons qui remportent la compétition avec 450 points. C'est un très beau total qui laisse envisager de belles choses pour la suite. Ils ont donc assuré leur place pour la finale nationale qui aura lieu à Dreux le samedi 13 et dimanche 14 octobre.
A noter, le nouveau record personnel de Kolbotre SO au javelot avec un jet à 48m41.

Chez les minimes filles, la journée a mal commencé avec la disqualification au relais 4x60m. Malgré la déception, la cohésion d'équipe était bien présente et elles ont su aller chercher de belles performances tout au long de la journée. Elles terminent 5ème avec 374 points.

Les benjamines terminent à la 8ème place avec un total de 292 points.

Quant aux benjamins, ils prennent la 2ème place avec un total de 360 points. On les retrouvera dès la semaine prochaine lors de la finale interclubs à Romorantin.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Hier, du côté de Tours, les cadets-juniors participaient aux interclubs jeunes et les cadettes au challenge équip'athlé.

Les cadettes remportent le tour automnal de cette compétition avec 268 points.

Les garçons prennent la deuxième place des interclubs avec 10876 points.

Il faudra maintenant attendre quelques jours pour savoir si ces équipes pourront participer à une finale nationale.

Retrouvez les résultats complets de Tours: ICI