UN BEAU WEEK-END EN PERSPECTIVE
10 Octobre 2018 - AJBO
UN BEAU WEEK-END EN PERSPECTIVE
C'est un week-end bien chargé qui attend l'AJBO puisque le club sera présent sur 3 championnats différents!

Les championnats de France de relais et spécialités auront lieu à Obernai samedi 13 et dimanche 14 octobre.

Le club a réussi à qualifier 4 équipes. Les filles seront présentes avec un relais 4x800m où l'on retrouvera notamment Mathilde SENECHAL.

Côté masculin, le relais medley court et long seront au départ avec la rentrée de Romain COLLENOT-SPRIET et Isaac MAKAYA.

Une équipe de spécialité avec le triple saut où les anciens comme Karim AIT LAAMA, Berphy MWANE et Soihili BOINA feront leur retour.

Retrouvez le programme d'Obernai: ICI

Les minimes garçons seront également en piste tout le week-end à Dreux avec la finale nationale du challenge équip'athlé.

Le match s'annonce palpitant durant ces 2 jours puisque les garçons ont viré en 5ème position après le tour automnal du mois de septembre.

Cette équipe composée de Louis SEGARD, Aymane EL MASSAUDI, Kolbotre SO, Paul QUANTIN, Amir TRARI et Achille RECQ est motivée et a hâte d'y être!

Retrouvez le programme de Dreux: ICI

Enfin, les minimes filles se déplaceront à Saumur pour la finale interrégionale du challenge équip'athlé.

Elles ont raté la finale nationale de peu alors elles seront motivées pour tenter d'aller chercher une victoire collective.

Retrouvez le programme de Saumur: ICI

Retrouvez dès lundi tous les résultats de nos athlètes sur le site du club.

ANNIVERSAIRE DU MOIS DE JANVIER DE NOS ADHÉRENTS

Prats Romero Mathieu 30/01/Ca à Blois
Kalai Safia 31/01/Bb à Blois
VENTE DE CALENDRIER DU CLUB
Le Club a réalisé un calendrier 2021 en photo!

Vous souhaitez un calendrier ?

N’hésitez pas a vous renseigner auprès de l’entraîneur de votre enfant !

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année!
REPORT DE L'ASSEMBLE GENERALE ELECTIVE DE L'AJBO
En raison des contraintes sanitaires et du confinement liés à la pandémie du Covid-19, l'assemblée Générale Elective de l'AJBO qui devait avoir lieu le Vendredi 27 novembre 2020 est annulée et reportée en 2021 à une date qui n'est pas encore déterminée.

La date limite de dépôt de candidature pour l'élection au Comité Directeur, initialement fixée au 19 novembre 2020 sera décalée lorsque la date de l'Assemblée Général aura pu être arrêtée.

Les candidatures déjà parvenues au club seront conservées et restent valides, sous réserve d'examen de leur conformité aux règles inscrites aux statuts de l'AJBO.