UN BEAU WEEK-END POUR L'AJBO
15 Octobre 2018 - AJBO
UN BEAU WEEK-END POUR L'AJBO
Très beau week-end pour le club qui est revenu avec de beaux résultats durant ces 2 jours.

Les minimes garçons ont passé tout le week-end à Dreux pour la finale nationale du challenge équip'athlé.

Louis SEGARD, Kolbotre SO, Aymane EL MASSAUDI, Paul QUANTIN, Amir TRARI, Achille BAZANTAY et Maël DILASSER ont été à la hauteur de l'événement en prenant une très belle 5ème place nationale à seulement un point de la 4ème place et du gros club parisien l'entente Franconville cesame Val d'oise.

Ils ont battu leur record de la saison avec un total de 466 points. Ils ont également battu leur record au relais.

Ce fut une belle compétition tout au long du week-end où la cohésion et l'esprit d'équipe ont été leur force.

Retrouvez les résultats complets de Dreux: ICI

Du côté d'Obernai, là aussi la compétition a été d'un beau niveau. Le relay medley court composé de Naim ADAISSI, Thomas PERTIN, Corentin DILASSER et Pierre LECOUR a battu son record de la saison mais n'a malheureusement pas passé le cap des séries.

Le medley long emmené par Romain COLLENOT-SPRIET, Isaac MAKAYA, Gaylord SILLY et Benoît SENEE a fini au pied du podium. Les blésois ont élevé leur niveau mais cela n'a pas suffi pour aller chercher la médaille.

Le relais 4x800m femmes avec Mathilde SENECHAL, Marine AUBRY, Jennifer BODIN et Elisa AFONSO terminent 9ème en 9'46''01.

Le triple saut hommes composé de Karim AIT LAAMA, Berphy MWANE, Soilihi BOINA et Louis FERRAND se classe 5ème.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Hier, les minimes filles étaient à Saumur pour la finale interrégionale du challenge équip'athlé.

Elles terminent 4ème de cette compétition avec 359 points.

Retrouvez tous les résultats: ICI

Moins de réussite hier, en Allemagne pour Emilie qui a malheureusement dû abandonner lors de sa première tentative sur 50km Marche.

Enfin, Le groupe running de Thierry OZET était présent hier, à St Gervais.
Belle participation des blésois qui remporte le challenge Pascal BOIS du club le plus représenté! C'est la première fois que le club gagne ce challenge.

Bravo à tous les athlètes pour toutes ces belles performances!