DU HAUT NIVEAU A BLOIS
22 Octobre 2018 - AJBO
DU HAUT NIVEAU A BLOISCe fut une belle journée d'athlétisme hier, au stade des allées à Blois, avec la finale nationale interclubs cadets et juniors.

Cette compétition, sous un beau soleil automnal, a été riche en suspens avec des athlètes qui ont fait le spectacle.

Il y a du haut niveau à Blois avec de beaux concours comme à la perche avec la victoire de Thibaut COLLET qui a franchi 5m40 ou encore la nantaise Emma BRENTEL, fraîchement revenue du festival olympique de la jeunesse de Buenos Aires avec une médaille d'argent autour du cou, a passé les 3m90 hier à Blois. Earwyn ABDOU, le lyonnais, a expédié le marteau à 68m20.

Côté course, de belles performances avec un beau 400m féminin avec la victoire de Shana GARBO en 55''70, 5ème des Europe cadettes cet été, Julia PERRICHON, championne de France cadette à la Marche a remporté le 3000m Marche hier.

Au final, tous ces athlètes ont livré un beau match et c'est le club de Haute Bretagne Athlétisme qui remporte le titre national chez les hommes comme chez les femmes.

Retrouvez les résultats complets: ICI