LA SAISON DE CROSS EST LANCEE
12 Novembre 2018 - AJBO
LA SAISON DE CROSS EST LANCEE
Hier, la saison de cross s'est officiellement lancée dans la forêt de Blois avec le 53ème cross du Bian Rosa.

La matinée s'est ouverte avec le kid cross des éveils d'athlétisme qui devait courir sur une durée de 5min. Pour la plupart, il s'agissait de leur première compétition. Les jeunes athlètes avaient le sourire à l'arrivée.

Les poussines et les poussins ont ensuite pris le relais. Belle course de nos jeunes pousses qui étaient nombreux et qui ont représenté le club avec brio.

Sur la course des sprinters, benjamins, benjamines, victoire du blésois Corentin DILASSER devant Isaac MAKAYA. Côté benjamins, 4ème et 5ème place pour Baptiste RUEL et Paul BOYER.

Du côté des minimes, Achille BAZANTAY monte sur la 2ème marche du podium et Océane PRESVOTS termine 4ème.

La course des invités, parents, entraîneurs a ensuite pris le départ avec entre autre Marie-Amélie LE FUR, Emilie MENUET, Daniel AUBRY, Joël PATIN, Thierry FONTAINE mais également une bonne partie des entraîneurs du club ainsi que des parents...ce fut une course très conviviale et chaleureuse.

Enfin, pour clôturer , le cross, la course des AS a été de toute beauté avec la victoire de Mathilde SENECHAL chez les féminines et Romain COLLENOT-SPRIET chez les masculins. A noter également la victoire de Joseph TURPIN chez les cadets.

Bravo également à tous les marcheurs nordiques présents hier lors de la sortie de 10km.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Retrouvez les photos de la course des invités: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

SAMEDI 07 MARS
Championnat Régional en Salle à Nantes BE à MI