LA SAISON DE CROSS EST LANCEE
12 Novembre 2018 - AJBO
LA SAISON DE CROSS EST LANCEE
Hier, la saison de cross s'est officiellement lancée dans la forêt de Blois avec le 53ème cross du Bian Rosa.

La matinée s'est ouverte avec le kid cross des éveils d'athlétisme qui devait courir sur une durée de 5min. Pour la plupart, il s'agissait de leur première compétition. Les jeunes athlètes avaient le sourire à l'arrivée.

Les poussines et les poussins ont ensuite pris le relais. Belle course de nos jeunes pousses qui étaient nombreux et qui ont représenté le club avec brio.

Sur la course des sprinters, benjamins, benjamines, victoire du blésois Corentin DILASSER devant Isaac MAKAYA. Côté benjamins, 4ème et 5ème place pour Baptiste RUEL et Paul BOYER.

Du côté des minimes, Achille BAZANTAY monte sur la 2ème marche du podium et Océane PRESVOTS termine 4ème.

La course des invités, parents, entraîneurs a ensuite pris le départ avec entre autre Marie-Amélie LE FUR, Emilie MENUET, Daniel AUBRY, Joël PATIN, Thierry FONTAINE mais également une bonne partie des entraîneurs du club ainsi que des parents...ce fut une course très conviviale et chaleureuse.

Enfin, pour clôturer , le cross, la course des AS a été de toute beauté avec la victoire de Mathilde SENECHAL chez les féminines et Romain COLLENOT-SPRIET chez les masculins. A noter également la victoire de Joseph TURPIN chez les cadets.

Bravo également à tous les marcheurs nordiques présents hier lors de la sortie de 10km.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Retrouvez les photos de la course des invités: ICI

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT