DIRECTION GUJAN MESTRAS
20 Novembre 2018 - AJBO
DIRECTION GUJAN MESTRAS
Samedi, 15 athlètes prendront la direction du sud ouest pour participer au cross de Gujan Mestras.

Ce cross permettra aux blésois d'aller se confronter à une autre concurrence et de continuer à préparer les championnats du début d'année.

Mathilde SENECHAL sera également du voyage avec un tout autre objectif puisqu'elle participera au cross de sélection dans la course espoirs femmes.

Actuellement très en forme, puisqu'elle a battu son record sur les 3 tours du Bian Rosa, Mathilde aura à cœur d'aller chercher une place qualificative pour les championnats d'Europe de cross qui auront lieu le dimanche 9 décembre à Tilburg au Pays Bas.

A noter également le retour à la compétition de Marine AUBRY dans la course espoirs femmes.

Horaires des courses des blésois:
CAM: 9h30: Joseph TURPIN, Achille RECQ, Enzo ROBIN
CAF:  9h50: Elisa AFONSO, Clémentine RIES, Zoé HEURTEBISE
JUF: 10h30: Alice DUCROT
MIM: 12h50: Achille BAZANTAY, Aymane EL MASSAUDI, Gabin FORTUNA
MIF:13h05: Anaëlle CHEVRIER, Océane PRESVOTS, Louna DOUTRESOULLES
ESM: 12h20: Jérémy HAMELIN
ESF: 13h50: Mathilde SENECHAL, Marine AUBRY

Retrouvez dès lundi le résultat de nos athlètes!