UN WEEK-END AU TOP!
26 Novembre 2018 - AJBO
UN WEEK-END AU TOP!Que de belles performances ce week-end pour le club!

A lisses, en région parisienne, Mathilde SENECHAL a facilement remporté le cross de sélection pour les championnats d'Europe. On savait que la blésoise était en forme et elle l'a prouvée sur le terrain en ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Comme elle l'évoque ce matin dans la presse locale "je suis partie sans vraiment le vouloir. J'ai laissé dérouler les jambes et le trou s'est fait naturellement."

Elle a donc logiquement obtenu son billet pour le rendez-vous européen qui aura lieu dimanche 9 décembre à Tilburg au Pays Bas.

C'est à nouveau une très belle réussite pour la blésoise.

Les autres blésois présents à Lisses ont également brillé avec un joli doublé chez les cadettes où Elisa AFONSO l'emporte devant Clémentine RIES. Les minimes garçons ont également bien su se positionner. A noter également la 3ème place de Joseph TURPIN chez les cadets.

Retrouvez les résultats complets:ICI

Samedi, 17 benjamins de l'AJBO étaient présents à la première compétition en salle de la saison qui servait également de support au premier tour interclubs à Mer.

Ce fut une belle découverte pour certains et pour d'autres une belle progression.

Au final, les benjamins prennent la tête des interclubs et les benjamines se classent 3ème.

A noter la victoire de Baptiste RUEL et la 3ème place d'Alcide GRESSE au classement général du triathlon.

Retrouvez le classement du triathlon: ICI

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT