UN WEEK-END AU TOP!
26 Novembre 2018 - AJBO
UN WEEK-END AU TOP!Que de belles performances ce week-end pour le club!

A lisses, en région parisienne, Mathilde SENECHAL a facilement remporté le cross de sélection pour les championnats d'Europe. On savait que la blésoise était en forme et elle l'a prouvée sur le terrain en ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Comme elle l'évoque ce matin dans la presse locale "je suis partie sans vraiment le vouloir. J'ai laissé dérouler les jambes et le trou s'est fait naturellement."

Elle a donc logiquement obtenu son billet pour le rendez-vous européen qui aura lieu dimanche 9 décembre à Tilburg au Pays Bas.

C'est à nouveau une très belle réussite pour la blésoise.

Les autres blésois présents à Lisses ont également brillé avec un joli doublé chez les cadettes où Elisa AFONSO l'emporte devant Clémentine RIES. Les minimes garçons ont également bien su se positionner. A noter également la 3ème place de Joseph TURPIN chez les cadets.

Retrouvez les résultats complets:ICI

Samedi, 17 benjamins de l'AJBO étaient présents à la première compétition en salle de la saison qui servait également de support au premier tour interclubs à Mer.

Ce fut une belle découverte pour certains et pour d'autres une belle progression.

Au final, les benjamins prennent la tête des interclubs et les benjamines se classent 3ème.

A noter la victoire de Baptiste RUEL et la 3ème place d'Alcide GRESSE au classement général du triathlon.

Retrouvez le classement du triathlon: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à