LES RESULTATS DE VINEUIL
3 Décembre 2018 - AJBO
LES RESULTATS DE VINEUIL
Samedi, les athlètes blésois s'étaient déplacés en nombre lors du cross de Vineuil.

Présent sur toutes les courses, le club a débuté l'après-midi avec la belle 3ème place d'Achille BAZANTAY chez les minimes et de Baptiste RUEL en benjamins.

Les benjamines et minimes filles ont pris le relais avec un joli podium pour le club puisque Louna DOUTRESOULLES est montée sur la 2ème marche du podium accompagnée de sa camarade de club Pauline BILLAUD, 3ème.
Merveille LOUNDOU, benjamine, s'offre la 3ème place.

Le cross As femmes a eu lieu après les jeunes. On notera dans cette course, le beau retour de Milène PROUST à la 5ème place et le doublé de nos cadettes avec la victoire de Clémentine RIES et la seconde place de Dorine PERON.

Les poussins et poussines ont attendu la fin de la course As femmes pour s'élancer. Belle courses de nos jeunes pousses qui ont su se distinguer. A noter la 2ème place d'Etienne MARCHAND, la 3ème place de Matthieu MONORY, la 4ème place de Gaspard PAPINEAU et la 6ème place de Mohamed Amine OUZRAOUI.

Les éveils d'athlétisme ont ensuite pris le départ du kid cross pour 4 minutes. Malgré la pluie, les jeunes avaient le sourire et étaient satisfaits de leur prestation.

L'après-midi, s'est terminé par la course des As hommes où le groupe de Thierry OZET s'était déplacé.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Retrouvez les photos de la course des As femmes: ICI
Retrouvez les photos des poussins et kid cross: ICI
Retrouvez les photos de la course des As hommes: ICI