UN BEAU WEEK-END EN PERSPECTIVE
3 Décembre 2018 - AJBO
UN BEAU WEEK-END EN PERSPECTIVE
C'est un gros week-end qui s'annonce pour le club avec 3 compétions au programme.

Samedi, les sprinters et sauteurs de cadets à espoirs feront leur grande rentrée à Orléans à l'occasion de la première journée qualificative.

Horaires de la compétition: ICI

Dimanche, les benjamins-minimes renoueront avec Orléans pour les qualifications en salle de triathlon.

Plus d'une trentaine de jeunes motivés se rendront dans le Loiret avec l'objectif d'obtenir une qualification pour les régionaux.

Horaires de la compétition: ICI

Dimanche ce sera également un grand jour pour Mathilde SENECHAL qui sera au départ de la course espoirs femmes des championnats d'Europe de cross.

Les regards seront donc tournés vers les Pays Bas et plus précisément Tilburg où nous attendrons avec impatience le résultat de Mathilde.

Nous reviendrons bien entendu sur chaque événement dans la semaine.

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT