LES RESULTATS DU WEEK-END
17 Décembre 2018 - AJBO
LES RESULTATS DU WEEK-END
Ce fut à nouveau un beau week-end pour le club avec 3 compétitions au programme.

Samedi, les éveils d'athlétisme ont ouvert le week-end. Malgré une météo glissante, plus d'une trentaine de jeunes blésois étaient venus représenter le club au kidathlé de Vineuil.

Après avoir sauté, couru et lancé, les athlètes ont terminé l'après-midi par le relais.

Au final, les filles sont montées sur la 2ème marche du podium. Chez les garçons, les blésois ont réalisé un beau triplé avec la victoire pour les pirates rouges, la seconde place pour les aigles rouges et la 3ème place pour les dragons rouges.

Bravo à tous les enfants!

Hier, les sprinteurs et sauteurs se sont déplacés à Orléans pour une nouvelle journée de qualifications.

On notera la bonne rentrée sur 400m d'Isaac MAKAYA en 50''05 et les 6m41 de Louis SEGARD à la longueur. Les marcheurs Kassandra BODIN et Raphaël BESSONNIER ont également fait leur retour en compétition.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Enfin, du côté de Blois, les lanceurs étaient dans le brouillard pour les championnats départementaux au stade des allées.

C'est toujours un peu dans l'intimité que les lancers longs ont lieu mais on notera de bonnes perormances côté blésois avec la victoire d'Amir TRARI, minime, au disque (36m63) et au marteau (32m77). La victoire également pour Maël DILASSER, minime, avec 42m84 au javelot.
Maxence CHOLLET, toujours présent pour le club, a expédié le marteau à 35m70.
Kolbotre SO, pour son premier concours chez les cadets a réalisé 36m10 au javelot et s'empare du titre départemental.
Côté féminin, Chloé DENEUVILLE a lancé le javelot à 28m18.

Retrouvez tous les résultats: ICI

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021

Championnat Régionaux Be/Mi
Samedi 19 Sept 2020 à Bourges
Résultat ICI