LES RESULTATS DU WEEK-END
17 Décembre 2018 - AJBO
LES RESULTATS DU WEEK-END
Ce fut à nouveau un beau week-end pour le club avec 3 compétitions au programme.

Samedi, les éveils d'athlétisme ont ouvert le week-end. Malgré une météo glissante, plus d'une trentaine de jeunes blésois étaient venus représenter le club au kidathlé de Vineuil.

Après avoir sauté, couru et lancé, les athlètes ont terminé l'après-midi par le relais.

Au final, les filles sont montées sur la 2ème marche du podium. Chez les garçons, les blésois ont réalisé un beau triplé avec la victoire pour les pirates rouges, la seconde place pour les aigles rouges et la 3ème place pour les dragons rouges.

Bravo à tous les enfants!

Hier, les sprinteurs et sauteurs se sont déplacés à Orléans pour une nouvelle journée de qualifications.

On notera la bonne rentrée sur 400m d'Isaac MAKAYA en 50''05 et les 6m41 de Louis SEGARD à la longueur. Les marcheurs Kassandra BODIN et Raphaël BESSONNIER ont également fait leur retour en compétition.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Enfin, du côté de Blois, les lanceurs étaient dans le brouillard pour les championnats départementaux au stade des allées.

C'est toujours un peu dans l'intimité que les lancers longs ont lieu mais on notera de bonnes perormances côté blésois avec la victoire d'Amir TRARI, minime, au disque (36m63) et au marteau (32m77). La victoire également pour Maël DILASSER, minime, avec 42m84 au javelot.
Maxence CHOLLET, toujours présent pour le club, a expédié le marteau à 35m70.
Kolbotre SO, pour son premier concours chez les cadets a réalisé 36m10 au javelot et s'empare du titre départemental.
Côté féminin, Chloé DENEUVILLE a lancé le javelot à 28m18.

Retrouvez tous les résultats: ICI

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT