DIMANCHE C'EST CROSS ET GALETTE
11 Janvier 2019 - AJBO
DIMANCHE C'EST CROSS ET GALETTE
Dimanche, c'est une belle journée de cross qui s'annonce avec les championnats départementaux à Mer.

Le club sera représenté en nombre et présent dans toutes les courses.

Les premières à s'élancer seront les benjamines à 11h00. Ce sont les As hommes qui clôtureront la journée.

Les benjamins-minimes tenteront également d'aller chercher leur billet pour les intercomités de cross qui auront lieu le samedi 2 février à Olivet en même temps que les championnats régionaux de cross pour les jeunes.

Pour consulter le programme de dimanche à Mer, cliquez ICI

Après le championnat, les athlètes, parents, bénévoles et entraîneurs ont rendez-vous à 17h00, salle de réunion du stade des allées à Blois pour venir partager la traditionnelle galette des rois du club.
Nous espérons que vous serez nombreux pour ce moment de partage et de convivialité.

Retrouvez dès lundi tous les résultats du cross sur le site du club.
INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021

Championnat Régionaux Be/Mi
Samedi 19 Sept 2020 à Bourges
Résultat ICI