10 TITRES DEPARTEMENTAUX POUR L'AJBO
14 Janvier 2019 - AJBO
10 TITRES DEPARTEMENTAUX POUR L'AJBO
Hier, ce fut une belle journée de cross malgré le vent et la grisaille lors des championnats départementaux au stade municipal de Mer.

L'année 2019 débute d'une belle manière pour le club avec 10 titres départementaux.

Les blésois présents dans toutes les courses ont su porter au plus haut les couleurs du club.

On retiendra les titres individuels de Dorine PERON( cadette), Camille PRESVOTS (junior), Pauline LANDRON (espoir et titre senior) mais également de nombreux podium avec la 2ème place de Baptiste RUEL (benjamin), d'Anaëlle CHEVRIER(minime), de Joseph TURPIN (cadet), d'Etienne MARCHAND (poussin), la 3ème place de Louna DOUTRESOULLES (minime), Mohamed Amine OUZRAOUI (poussin) et d'Elisa AFONSO (cadette).

L'AJBO a également remporté 6 titres par équipe: benjamins, cadettes, juniors filles, minimes filles, poussins, poussines.

A noter la belle participation des éveils d'athlétisme et des poussins qui étaient plus d'une soixantaine à représenter le club. Les sourires et l'envie étaient bien au rendez-vous et le club est reparti de Mer avec les 4 victoires par équipe: le kid cross garçons, filles, les poussins et poussines.

Bravo à tous les athlètes!

On retrouvera maintenant les cadets à masters le 27 janvier lors des régionaux de cross à Chartres et les benjamins-minimes le samedi 2 février à Olivet.

Retrouvez les résultats complets: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

DIMANCHE 01 MARS
France en Salle à Lievin Elite