LES CROSSMEN SONT DE RETOUR
25 Janvier 2019 - AJBO
LES CROSSMEN SONT DE RETOUR
Dimanche, les crossmen seront de retour pour les championnats régionaux de cross country à Chartres.

Cette année, grande nouveauté, les benjamins-minimes seront absents et participeront aux régionaux la semaine suivante à Olivet.

Le club présentera donc une équipe cadette diminuée avec la blessure d'Elisa AFONSO mais les blésoises seront emmenées par leur chef de file Dorine PERON pour tenter de décrocher un podium par équipe.

Les juniors filles seront également de la partie avec 4 blésoises au départ.

Côté masculin, Baptiste SELINGHE, Jérémy HAMELIN et Geoffroy VIEMON seront sur le cross court.

L'équipe cadets sera emmenée par Joseph TURPIN où l'objectif sera de se qualifier pour le tour suivant.

Enfin, les seniors femmes bénéficieront du retour de Mathilde SENECHAL. Même si la blésoise n'a pas encore récupéré de son stage de deux semaines au Portugal, l'équipe aura fière allure avec  également Pauline LANDRON qui est en forme, Marine AUBRY, Milène PROUST et Jennifer BODIN.

Pour consulter les horaires, cliquez ICI

Retrouvez les résultats complets dès lundi sur le site du club.

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à