LES CROSSMEN SONT DE RETOUR
25 Janvier 2019 - AJBO
LES CROSSMEN SONT DE RETOUR
Dimanche, les crossmen seront de retour pour les championnats régionaux de cross country à Chartres.

Cette année, grande nouveauté, les benjamins-minimes seront absents et participeront aux régionaux la semaine suivante à Olivet.

Le club présentera donc une équipe cadette diminuée avec la blessure d'Elisa AFONSO mais les blésoises seront emmenées par leur chef de file Dorine PERON pour tenter de décrocher un podium par équipe.

Les juniors filles seront également de la partie avec 4 blésoises au départ.

Côté masculin, Baptiste SELINGHE, Jérémy HAMELIN et Geoffroy VIEMON seront sur le cross court.

L'équipe cadets sera emmenée par Joseph TURPIN où l'objectif sera de se qualifier pour le tour suivant.

Enfin, les seniors femmes bénéficieront du retour de Mathilde SENECHAL. Même si la blésoise n'a pas encore récupéré de son stage de deux semaines au Portugal, l'équipe aura fière allure avec  également Pauline LANDRON qui est en forme, Marine AUBRY, Milène PROUST et Jennifer BODIN.

Pour consulter les horaires, cliquez ICI

Retrouvez les résultats complets dès lundi sur le site du club.

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021

Championnat Régionaux Be/Mi
Samedi 19 Sept 2020 à Bourges
Résultat ICI