LES RESULTATS DE LA SALLE
28 Janvier 2019 - AJBO
LES RESULTATS DE LA SALLE
Samedi, les athlètes blésois d'éveils d'athlétisme à seniors étaient en piste pour se faire plaisir mais également tenter d'améliorer ses performances.

Emilie MENUET a fait son retour à la compétition samedi à Metz. De retour d'un stage au Portugal vendredi soir, elle a ensuite pris la direction de la Lorraine pour un 3000m Marche où elle a fait 13'33''10. On la retrouvera maintenant aux championnats de France Elite à Miramas le dimanche 17 février.

Samedi, du côté d'Onzain, 108 enfants d'éveils d'athlétisme ont répondu présent au kidathlé organisé par le club. L'après-midi a débuté autour de 5 ateliers: saut en croix, vortex de précision, médecine ball à genou, triple bond et relais navette. La compétition s'est terminée avec le relais où l'ambiance était à son comble.
La blésoise, Mathilde SENECHAL, est venue remettre les médailles aux jeunes athlètes qui sont repartis avec le sourire.
Pour le club, il faut souligner la jolie 2ème place des filles et la victoire des garçons.

A Orléans, une dizaine de benjamins-minimes se sont déplacés pour les régionaux de triathlon en salle. En benjamins, belle 3ème place de Baptiste RUEL avec 85 points et 23ème place pour Alexandre BEAU. Sur le triathlon orienté, 11ème place pour Paul BOYER avec 73 points et 20ème place pour Titouan OLIVIER avec 50 points.

Chez les minimes filles, Mariétou TOURE se classe 15ème avec 67 points et 23ème place pour Calista GONCALVES avec 50 points.

En minimes garçons, Simon PIMBERT  prend la 15ème place avec 65 points et Lucas KAULT 18ème avec 59 points.
Sur le triathlon orienté, Mathieu PRATS ROMERO obtient la 29ème place avec 64 points et 30ème place pour Alexis KAULT avec 63 points.

Retrouvez les résultats complets: ICI

A Bordeaux, Benoît SENEE réalise 1'56''70 sur 800m.

Pendant ce temps, 5 athlètes ont pris la direction de Vouneuil sous Biard. Chloé DENEUVILLE confirme sa forme avec un saut à 3m21 à la perche, Louis SEGARD a sauté 6m41 en longueur, Artiome ROUSSELET a franchi 1m82 en hauteur.
Côté course, Vivien OLESKOW descend à nouveau sous les 9" sur 60m haies avec 8"85 et Juan MARINES réalise 7"57 sur 60m.

Pour consulter les résultats complets, cliquez ICI

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021

Championnat Régionaux Be/Mi
Samedi 19 Sept 2020 à Bourges
Résultat ICI