LES BLESOISES EN OR
28 Janvier 2019 - AJBO
LES BLESOISES EN OR
Le week-end bien chargé des blésois s'est terminé de la plus belle des manières hier lors des régionaux de cross counrty à Chartres.

Après, la salle et les lancers longs, c'était au tour des crossmen de représenter le club lors des championnats régionaux.

La journée a débuté pour le club avec le cross court hommes où Jérémy HAMELIN, Baptiste SELINGHE et Geoffroy VIEMON ont obtenu leur qualification pour le tour suivant.

Les cadettes ont ensuite pris le relais avec une belle 6ème place de Dorine PERON. Les cadettes montent sur la 2ème marche du podium.

Les cadets emmenés par Joseph TURPIN (19ème) se qualifient pour les championnats interrégionaux.

Les juniors filles ont ensuite pris le départ. Bonne course de Camille PRESVOTS qui monte sur la 2ème marche du podium.

Enfin, la course élite femme qui a conclu la journée pour l'AJBO a marqué une nouvelle fois l'histoire du club.
Pauline LANDRON, actuellement en forme, a remporté le titre régional devant sa coéquipière de club Mathilde SENECHAL. Avec également l'excellente course de Marine AUBRY, Milène PROUST et Jennifer BODIN, l'équipe remporte le titre régional ce qui n'était pas arrivé depuis 2007!

En prime, il faut souligner le joli triplé chez les espoirs femmes (Pauline LANDRON, Mathilde SENECHAL, Marine AUBRY) ce qui n'était jamais arrivé!

Nous retrouverons maintenant tous ces athlètes dans 3 semaines lors des interrégionaux de cross à La ferté St Bernard (72).

Retrouvez les résultats complets: ICI

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT