2 PODIUMS AUX REGIONAUX DE CROSS
4 Février 2019 - AJBO
2 PODIUMS AUX REGIONAUX DE CROSS
Les régionaux de cross benjamins-minimes ont eu lieu samedi au parc du donjon à Olivet.

Malgré le froid, les athlètes blésois ont su se montrer à la hauteur de l'événement.

L'objectif a été atteint puisque le club est reparti du Loiret avec 2 médailles par équipe dont un titre régional.

La matinée a débuté avec les benjamines. Pour sa première année dans la catégorie, Merveille LOUNDOU termine 8ème de la course.

Les benjamins ont pris le relais des filles. Belle 6ème place de Baptiste RUEL et 10ème place pour Gaëtan OLLE. A l'issue d'une belle bagarre, les benjamins montent sur la 3ème marche du podium et se classent premier club du Loir et Cher.

Les minimes filles ont ensuite pris le départ. Jolie course d'équipe des blésoises qui remportent le titre régional. A noter les bonnes courses des filles puisqu' Anaëlle CHEVRIER prend la 6ème place, Louna DOUTRESOULLES 7ème, Pauline BILLAUD 20ème, Océane PRESVOTS  25ème.

Ce championnat s'est clôturé avec les minimes garçons. L'équipe handicapée par de nombreuses blessures a pris la 7ème place. Lucas KAULT se classe 21ème et Achille BAZANTAY 32ème.

Ces régionaux servaient également de support pour les intercomités de cross. Au final, le Loir et Cher remporte le challenge.

La saison de cross est maintenant terminée pour les benjamins mais on retrouvera les minimes dans deux semaines lors des championnats interrégionaux à La Ferté Saint Bernard (72).

Retrouvez les résultats complets: ICI

Photos de la compétition: ICI
LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT