UNE SACREE JOURNEE DE CROSS !
18 Février 2019 - AJBO
UNE SACREE JOURNEE DE CROSS !
Hier, ce fut une belle journée pour le club lors des interrégionaux de cross-country à la Ferté St Bernard puisque l'AJBO est reparti de la Sarthe avec 6 podiums dont 3 titres.

Les minimes filles ont lancé la journée de la plus belle des manières en allant cherchant la victoire par équipe. Louna DOUTRESOULLES prend la 11ème place, Anaëlle CHEVRIER 16ème, Pauline BILLAUD 35ème, Océane PRESVOTS 41ème et Perrine MAURICE 82ème.

Lucas KAULT était l'unique représentant chez les minimes garçons. Bonne course de Lucas qui confirme sa belle progression avec sa 30ème place.

Les cadettes ont ensuite pris le relais. Dorine PERON termine 11ème, Elisa AFONSO 18ème, Clémentine RIES 33ème et Anaëlle HAUMESSER 95ème. Les filles terminent 3ème par équipe et obtiennent leur qualification pour les championnats de France.

Joseph TURPIN était le seul blésois chez les cadets. Il prend une belle 22ème place et décoche ainsi son billet pour les championnats de France.

Les cadets ont laissé place aux juniors femmes. Camille PRESVOTS, 19ème, Alice DUCROT, 50ème, Claire DUPIRE, 53ème et Kassandra BODIN, 63ème, prennent la 4ème place par équipe synonyme de qualification pour les championnats de France.

Sur le cross court hommes, Jérémy HAMELIN se classe 144ème et Geoffroy VIEMON, 149ème.

Enfin, la journée s'est conclue avec une superbe course élite femmes. C'est la blésoise Mathilde SENECHAL qui remporte la course et qui décroche le titre interrégional senior et espoir. Pauline LANDRON termine 4ème et 2ème espoir. Milène PROUST prend la 27ème place, Marine AUBRY, 34ème et Jennifer BODIN, 112ème. Au final, l'équipe monte sur la 3ème marche du podium et se qualifie pour les championnats de France.

L'AJBO sera le club loir et chérien le plus représenté lors des championnats de France avec 15 athlètes qualifiés.

Bravo aux athlètes qui ont su porter au plus haut les couleurs du club.

Retrouvez les résultats complets de cette journée: ICI

Découvrez les photos du cross: ICI
INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021

Championnat Régionaux Be/Mi
Samedi 19 Sept 2020 à Bourges
Résultat ICI