5 BLESOIS AU MARATHON DE WEIMAR
29 Avril 2019 - AJBO
5 BLESOIS AU MARATHON DE WEIMAR
Hier, Thierry OZET, Denis PRESVOTS, Richard RECQ, Stéphanie CLAUSSE et Laurent TRINCO ont participé au marathon de Weimar.

La ville de Blois et la ville de Weimar étant jumelée, Weimar avait invité des blésois à participer à cette course.

C'est donc dans une ambiance conviviale que les blésois ont pris la route vendredi en fin de matinée pour rejoindre l'Allemagne.

Au final, les 5 blésois sont tous finisher et auront vécu une belle expérience.
VENTE DE FROMAGES
LA CAMPAGNE DES FROMAGES EST LANCÉE !!

Pour la 10 ème année, nous avons le plaisir de renouveler notre opération "fromages d'Auvergne" avec cette année un 5 ème choix de fromages fermiers, le saint Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert, le Cantal et notre nouveauté la Tome d'Auvergne!

Informations a avoir:

Lettres aux adhérents (a lire) ICI

Affiche ICI

Bon de Commande ICI
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021