MATHILDE SENECHAL EN EQUIPE DE FRANCE
2 Juillet 2019 - AJBO
MATHILDE SENECHAL EN EQUIPE DE FRANCECa y est c'est officiel, Mathilde SENECHAL portera à nouveau le maillot tricolore lors des championnats d'Europe espoirs à Gavle en Suède.

La sélection complète est sortie aujourd'hui et la blésoise fait partie de ce groupe qui partira en début de semaine prochaine puisque la compétition aura lieu du jeudi 11 au dimanche 14 juillet.

Mathilde sera au départ du 5000m le dimanche 14 juillet.

Suivez les informations sur ce championnat sur le site du club durant le mois de juillet.

Retrouvez la sélection complète: ICI
VENTE DE FROMAGES
LA CAMPAGNE DES FROMAGES EST LANCÉE !!

Pour la 10 ème année, nous avons le plaisir de renouveler notre opération "fromages d'Auvergne" avec cette année un 5 ème choix de fromages fermiers, le saint Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert, le Cantal et notre nouveauté la Tome d'Auvergne!

Informations a avoir:

Lettres aux adhérents (a lire) ICI

Affiche ICI

Bon de Commande ICI
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021