RESULTAT DU WEEK-END MEETING LANCERS LONGS SAINT CYR
10 Décembre 2019 - AJBO
RESULTAT DU WEEK-END MEETING LANCERS LONGS SAINT CYR
Saint Cyr, nos jeunes déjà prêts!

Ce n'est pas une surprise, les jeunes lanceurs ont réalisé d'excellentes performantes malgré les soucis d'entraînement dus aux conditions climatiques (3 semaines de pluie et une semaine de gel...)

Déjà plus de 50 mètres pour Mael DILASSER au javelot. Retenez bien ce nom, Mael est parti pour défier les lois de l'apesanteur avec son javelot !!

Même profil avec Amir TRARI au disque, il vient déjà de franchir la ligne des 40 mètres.

L'autre tête d'affiche de l'hiver pourrait s'appeler Marietou TOURE. Pour sa 1ère compétition, un seul des 6 essais au marteau a pu être mesuré, ses 33,29 mètres ne représentent pas sa valeur, guettons son prochain concours.....

VENTE DE FROMAGES
LA CAMPAGNE DES FROMAGES EST LANCÉE !!

Pour la 10 ème année, nous avons le plaisir de renouveler notre opération "fromages d'Auvergne" avec cette année un 5 ème choix de fromages fermiers, le saint Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert, le Cantal et notre nouveauté la Tome d'Auvergne!

Informations a avoir:

Lettres aux adhérents (a lire) ICI

Affiche ICI

Bon de Commande ICI
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021