RETOUR SUR LES CHAMPIONNAT D'EUROPE DE CROSS
9 Décembre 2019 - AJBO
RETOUR SUR LES CHAMPIONNAT D'EUROPE DE CROSS
 à ce qui peut être considéré comme une contre performance, même si Mathilde a tout donné. Elle peut se consoler en se disant qu'elle reste la meilleure Française, mais tel n'était pas l'objectif. Bien sûr que sa déception était grande, tout comme celle de son coach Daniel AUBRY, d'autant que tous les signaux étaient au vert et que Mathilde n'était jamais allée si vite sur le parcours d'Onzain.

Mathilde saura rebondir, comme elle l'a toujours fait, et encore merci à elle de porter les couleurs du club, de la Ville, du Département au delà de nos frontières.

VENTE DE FROMAGES
LA CAMPAGNE DES FROMAGES EST LANCÉE !!

Pour la 10 ème année, nous avons le plaisir de renouveler notre opération "fromages d'Auvergne" avec cette année un 5 ème choix de fromages fermiers, le saint Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert, le Cantal et notre nouveauté la Tome d'Auvergne!

Informations a avoir:

Lettres aux adhérents (a lire) ICI

Affiche ICI

Bon de Commande ICI
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021