PETIT RETOUR SUR LE WEEK-END DE CROSS A MONTRICHARD !
13 Janvier 2020 - AJBO
PETIT RETOUR SUR LE WEEK-END DE CROSS A MONTRICHARD !

Ce fut un week-end grisonnant même un peu pluvieux, mais cela n'a pas empêché certaines catégories et certains athlètes de briller sous les couleurs de l'AJBO.

Cross Country Montrichard:

Pour les Poussines, les équipes ont fini sur la 2e et 8e place, les Poussins quand t’a eux ont fini à la 4e place avec qu’une équipe dans la course.

Les Benjamines avec trois équipes en course ont obtenu la 3e ainsi que la 7e et 11e place, pour les Benjamins avec deux équipes en course ils ont une équipe à la 2e place et une autre à la 6e place.

Les Minimes filles, avec leur équipe, ceux sont positionnés sur la 3e place du podium par équipe, les Minimes garçons ont fait d’eux-mêmes avec une 2e et 3e place par équipe également !

Les Cadettes ont fait un carton plein en finissant sur la 1er marche du podium par équipe mais également en étant toute en tête du classement individuel ! Les Cadets étaient représentés par FORTUNA Gabin qui finit 8e suivi de très prêt par KHAOUARE EL ASNABI Mounir 9e et EL MASSAUDI Aymane 14e.

Les Juniors filles, sont également montées sur la 1er marche du podium par équipe et en ayant également des athlètes sur la 2e place PRESVOTS Camille et en 3e place ALFONSO Miriama-Elisa au classement individuel ! Les Juniors garçons, étaient représentés par TURPIN Joseph 10e, ROBIN Enzo 11e et MAKANERA Issa 12e.

Et pour finir les Espoirs filles qui nous ont offerts une très belle course avec une 2e place pour Aubry Marine et une 3e place pour PROUST Milène et une 14e place pour BODIN Jennifer. Les Espoirs garçons, étaient représentés par HAMELIN Jeremy 23e et PRESVOTS Denis 38e

Voici les résultats: ICI

Pour les photos le Facebook de l'AJBO le lien très prochainement:  ICI
SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à