LA SOIRÉE DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
3 Février 2020 - AJBO
LA SOIRÉE DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Vendredi 31 Janvier s’est déroulée l’assemblée générale de l’AJBO à Onzain.

Pour présenter cette Assemblée Générale, le président Daniel Aubry ainsi que ces trois vice-présidents Jean Louis Nicole, Jean Pierre Imbault, Philippe Bruneau également notre trésorière Annie Imbault et notre secrétaire général Jean Jacques Dupuy.

Etaient présents pour cet événement, le maire d’Onzain Pierre Olaya ainsi que le maire de Blois Marc Gricourt, l’élu au sport de la ville de Blois Joël Patin, le député Stéphane Baudu, le conseiller régional Jean Pierre Charles-Guimpied mais également notre partenaire d’Harmonie Mutuelle ainsi que la Nouvelle République.

Une centaine de personnes ont assisté à cette assemblée générale qui s’est déroulée dans une excellente ambiance et qui s’est clôturée par un verre de l’amitié et un buffet campagnard.

VENTE DE FROMAGES
LA CAMPAGNE DES FROMAGES EST LANCÉE !!

Pour la 10 ème année, nous avons le plaisir de renouveler notre opération "fromages d'Auvergne" avec cette année un 5 ème choix de fromages fermiers, le saint Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert, le Cantal et notre nouveauté la Tome d'Auvergne!

Informations a avoir:

Lettres aux adhérents (a lire) ICI

Affiche ICI

Bon de Commande ICI
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021