STAGE EN ALTITUDE POUR EMILIE MATHILDE ET MARINE
17 Août 2020 - AJBO

Les échéances Nationales arrivent à grands pas, l'AJBO est en pleine préparation depuis 2 mois.

Les entraînements n'ont pas cessé pendant les vacances, cette semaine aux Allées, ce sera Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi.

La semaine prochaine un stage est organisé à Romorantin avec les jeunes, on y retrouvera quelques-uns de ceux qui ont des chances de se qualifier aux Championnats de France jeunes (17/18 Octobre à Lens), Louis SEGARD, Anaëlle CHEVRIER, Amir TRARI, Mael DILASSER, Joseph TURPIN, Aymane ELMASSOUDI entre autres …

Pendant ce temps-là Mathilde Senechal et Marine Aubry sont venues se préparer un mois en altitude, une belle occasion de rejoindre Emilie Menuet à Font-Romeu. Elles se sont retrouvées en salle de musculation samedi dernier, avec des objectifs quasi identiques.

(Marine Aubry, Daniel Aubry, Emilie Menuet, Mathilde Senechal)

Emilie prépare les Elite sur 10kms, le 13 Septembre à Albi. Elle redescendra en plaine une quinzaine de jours auparavant.

Pour Mathilde et Marine, descente de Font-Romeu le 26 Aout pour rejoindre Lyon et le meeting de Decines le 29 Août. Simple test de forme pour Mathilde qui voudrait battre son record (15'56'') dès sa 1ere sortie, course a enjeu pour Marine qui joue sa qualification pour Albi.

Pour l'anecdote, pendant que la France subit une forte canicule, il faisait 11° Dimanche pour le footing, et quelques sommets se sont couverts de neige !

VENTE DE FROMAGES
LA CAMPAGNE DES FROMAGES EST LANCÉE !!

Pour la 10 ème année, nous avons le plaisir de renouveler notre opération "fromages d'Auvergne" avec cette année un 5 ème choix de fromages fermiers, le saint Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert, le Cantal et notre nouveauté la Tome d'Auvergne!

Informations a avoir:

Lettres aux adhérents (a lire) ICI

Affiche ICI

Bon de Commande ICI
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021