INTERVIEW DE MAEL DILASSER ET DE AMIR TRARI AVANT LE MEETING DE SAMEDI
27 Mai 2021 - AJBO
MAEL

_ Comment te sens tu?
"Tout d'abord, je me sens très bien physiquement et impatient de pouvoir prendre part à une compétition où la concurrence régnera ! Techniquement, je suis encore très brouillon. La préparation physique commence à faire effet, c'est pour ça que les 60 mètres ont été réalisés très vite, ce qui laisse donc une grande marge pour travailler et aller toujours plus loin !"

_ Qu’attends-tu de cette 1ere compétition officielle ?

"Ce que j'attends de cette compétition, c'est de pouvoir ressentir la vraie adrénaline d'avant, où toutes les cartes étaient sur table dans le concours. Ces moments créés un bon stress qui permet de réaliser des performances à ma hauteur."

"Ces derniers temps ça n'était plus le cas, l'effet compétition au club ne faisait pas vraiment d'effets. Ici avec mon principal concurrent, le jeu en vaut la chandelle.
Cela me permettra de me dépasser et donnera lieu à un beau concours je l'espère!
Les grandes échéances se rapprochent et je ne souhaite pas rester spectateur!"

A Samedi,
Maël DILASSER

AMIR

_Comment te sens tu?

"Pour moi le mot d'ordre c'est : Préparation Physique

Malgré une blessure présente pendant des semaines, j'ai continué à aller au stade et à m'entraîner avec en parallèle des séances de kinésithérapie

Et aujourd'hui, je sais ce que j'aurai à faire sur le terrain le jour de la compétition ce samedi.

Se sera de tout donner pour une performance optimale ! "

_ Qu’attends-tu de cette 1ere compétition officielle ?

"Mon objectif final est de dépasser la barre des 50 mètres.

En tout cas, je l'espère !!

Sportivement,"

Amir TRARI

APPEL AUX DONS

Dons 2021 - Un deuxième minibus à l’AJBO

L’AJBO va acheter un deuxième minibus pour faire face aux nombreux déplacements et faciliter ainsi la gestion des nombreuses compétitions du club effectuées, hors Blois et Onzain, sur tout le territoire.

L’année 2021 va bientôt s’achever et viendra le temps des déclarations d’impôts…

Pour aider au financement de ce minibus, vous pouvez effectuer dès maintenant un don qui sera déductible, à hauteur de  66% du montant versé, en crédit d’impôts sur votre prochaine déclaration.

Ce n’est pas négligeable, l’AJBO, association à but non lucratif,  vous délivrera un reçu fiscal pour valider cette déduction.

Merci d’avance pour votre aide.

Votre contact : Jean-Pierre IMBAULT Tel : 06 88 57 15 13

Samedi 09 Octobre
Final du Challenge Interclub BE MI à Romorantin
Lien ICI