RESULTATS DE LA COUPE DE FRANCE DES LIGUES MINIMES
19 Juillet 2021 - AJBO
RESULTATS DE LA COUPE DE FRANCE DES LIGUES MINIMES
Le vendredi 15 juillet, direction Saint-Etienne au stade Henri Lux pour la 3e éditions de la Coupe de France Ligue.

Le temps été un peu humide mais cela n'a pas empêcher les athlètes de performer. Dans se groupe minime nous avons deux athlètes de notre club.

Victor Richy qui battra son record dés son 1er jet avec un lancé à 52 m 38 ! Suivi de Sangvath So qui battra également son record au javelot avec un jet à 44 m 88.

Pour finir l'équipe fille a terminé la journée à la 11e place avec un total de 86 pts tandis que l'équipe garçon termine à la 9e place avec un total de 119 pts.

Au cumul, l'équipe de Ligue prend la 1e place avec au total 219 pts. Le podium se jouant à 316 pts et plus.

Un grand bravo à eux !

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE CROSS ONZAIN
APPEL AUX DONS

Dons 2021 - Un deuxième minibus à l’AJBO

L’AJBO va acheter un deuxième minibus pour faire face aux nombreux déplacements et faciliter ainsi la gestion des nombreuses compétitions du club effectuées, hors Blois et Onzain, sur tout le territoire.

L’année 2021 va bientôt s’achever et viendra le temps des déclarations d’impôts…

Pour aider au financement de ce minibus, vous pouvez effectuer dès maintenant un don qui sera déductible, à hauteur de  66% du montant versé, en crédit d’impôts sur votre prochaine déclaration.

Ce n’est pas négligeable, l’AJBO, association à but non lucratif,  vous délivrera un reçu fiscal pour valider cette déduction.

Merci d’avance pour votre aide.

Votre contact : Jean-Pierre IMBAULT Tel : 06 88 57 15 13

Samedi 11 Décembre